Alaixys Romao : Le site officiel

Alaixys Romao : Le site officiel

L1 - J12 : Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : 1-1

L'OM stoppe l'hémorragie 

panoramic_renom02112013_014.jpg

 

Tout avait pourtant mal commencé. A la suite d'une erreur de relance de Morel, l'avant-centre portugais du Stade Rennais ouvrait le score d'une frappe puissante, ne laissant aucune chance à Mandanda (9e). Mais les hommes d'Elie Baup réagissaient au quart d'heure de jeu. Après une belle percée d'Alaixys Romao dans la défense bretonne, Abdallah trouva Jordan Ayew en retrait pour l'égalisation. Malgré quelques occasions, aucune des eux équipes ne revenaient au vestiaire avec l'avantage au score.

En seconde période, l'OM est resté appliqué, du moins jusqu'au dernier quart d'heure, ou Rennes obtenait un penalty après une faute d'Abdallah sur Kadir. Heureusement pour Marseille, Nelson Oliveira voyait son tir repoussé par Mandanda. Derrière l'OM n'est pas parvenu à prendre l'avantage, malgré la sortie de Makoun sur blessure, laissant les locaux à dix contre onze.

La mauvaise spirale de 5 défaites consécutives est cependant terminée, de quoi faire souffler une équipe marseillaise en plein doute.



02/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres