Alaixys Romao : Le site officiel

Alaixys Romao : Le site officiel

Alaixys Romao : "Signer à l'OM est une progression"

Alaixys Romao : "Signer à l'OM est une progression"

 

 

Dans son interview accordée à La Provence ce samedi, Alaixys a évoqué son envie d'évoluer dans un grand club comme l'OM. «Mon but a toujours été de franchir des étapes, aller le plus haut possible. S'exprimer dans un grand club français, sans parler de rêve, c'est un objectif que je vais atteindre" affirme-t-il, Grenoble, Lorient, OM, j'ai le sentiment que c'est une progression. À moi de continuer de progresser à l'OM.»

 

Alaixys a également rappelé sa polyvalence, un atout pour le dispositif marseillais. "C'est vrai que je peux dépanner derrière, comme je l'ai fait à Lorient, mais à Marseille, il y a plus de monde. Mon vrai poste est au milieu.»

 

En attendant ses débuts avec les Olympiens, Alaixys tentera de se qualifier pour les demi-finales de la CAN 2013 dès demain, avec le match Togo - Burkina Faso.



02/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres